Sélection de produits précurseurs de no + créatine


Du faits de leurs propriétés complémentaires, les précurseurs de NO (oxyde nitrique) sont souvent associés à de la créatine. Voici une sélection de produits proposant cette combinaison.



Les précurseurs de NO (oxyde nitrique) sont des produits de plus en plus populaires, tant leurs effets sont impressionnants.

Le rôle principal du NO est une augmentation de la circulation sanguine : les vaisseaux sanguins se dilatent, ce qui permet une bien meilleure circulation de tous les éléments nutritifs vers les muscles.

Grâce à ça, les muscles peuvent soutenir des entraînements de musculation plus prolongés, la brûlure met plus de temps à apparaître, l'apport en énergie est plus important et la récupération est améliorée.

De plus, dernier point non négligeable, les muscles sont pumpés en permanence, donc sont tout le temps gonflés, comme après un entraînement de musculation.

Les produits précurseurs de NO " simple " sont déjà intéressants, mais les produits associant précurseurs d'oxide nitrique, créatine et autres substances ( glucides, taurine ..) le sont encore plus.

Grâce à ces ajouts, les effets du NO sont encore plus puissants et s'additionnent à ceux des autres produits associés. Le seul bémol, reste le prix, souvent très cher. L'offre de ce type de produit est plétorique, il n'est pas simple de faire le tri.

No-xplode de BSN [Le choix du Guide des Protéines]


Comme le nitrix de BSN, le no-xplode est le produit le plus vendu dans cette catégorie. C'est une énorme réussite commerciale. Le no-xplode est plus puissant que le nitrix, car il lui associe un mélange de créatine, de la taurine et de nombreux autres produits brevetés par BSN, qui font toute l'originalité du no-xplode.

Avec le nitrix et le no-xplode, BSN se place vraiment comme le leader sur le marché des précurseurs de NO.



Prix indicatif : 29 € les 820gr. Lien vers le No-Xplode de BSN

Horse power de Ultimate Nutrition


Horse power est un nom un peu étonnant, pour le challenger du No-xplode. Ce produit, bien qu'un peu moins connu, semble tout aussi efficace que son grand frère. Il contient lui de la créatine et de la taurine, mais sa composition totale est un peu plus simple. Son avantage est son prix, il est un peu moins cher, pour une contenance supérieure.



Prix indicatif : 32 € les 1kg. Lien vers le Horse Power de Ultimate Nutrition






    









Produits & matériels de muscu :


FitEurope : Protéine, créatine, supplément

AzFitness : Matériel de musculation

A découvrir : Sélection des meilleurs produits

Sites & forum partenaires :


All-musculation : Tout sur la musculation

Easy Muscu : Débuter en musculation

Forum Musculation : Nutrition & musculation

Blog musculation : Blogs & photos musculation

Liens utiles :


Easy Fitness : Tous les conseils fitness

Guide des vitamines : Vitamines, omégas 3 ...

Made by © Foenix Fitness - Hébergé par Oxalide - Les Protéines - Lingerie sexy