Ephédrine et stack ECA

:: 5 commentaires


Le mélange éphédrine + caféine + aspirine ( stack ECA ) est une combinaison dopante parfois utilisée pour la sèche. Il est décrit ici à titre d'information, mais il est dangereux et ne doit pas être utilisé !



Avant-propos : ces produits sont considérés comme dopants et dangereux. L'éphédrine est un produit considéré comme dopant et la caféine est un complément alimentaire intéressant en musculation, mais considéré comme dopant à haute dose.

Le but de cet article n'est absolument pas de vous les conseiller, mais simplement de vous informer, pour vous présenter les effets et les risques de ces produits. Nous avons choisi de faire ce dossier car de nombreuses personnes parlent de ces produits sur les forums, et il nous paraissait important de donner de l'information sur ces éléments, pour que ceux qui seraient intéressés par leur utilisation, et malgré le fait que ce serait illégal, puissent quand même savoir à quoi s'en tenir pour essayer de limiter les risques.

La sèche est une étape primordiale pour tous les pratiquants de musculation. Son objectif est de supprimer le gras qui a été accumulé pendant la prise de masse, en ne conservant que la masse musculaire. Cela permet de "découper" les muscles pour avoir un physique plus écorché. Une bonne diète (qui sera généralement pauvre en calories et riches en protéines) constitue la base d'une sèche réussie, mais certains suppléments peuvent aider à réduire votre masse adipeuse plus rapidement, tout en essayant de réduire la fonte musculaire. C'est le cas de l'éphédrine, une substance tirée de la plante éphédra (qui elle est en vente libre), et plus encore du très célèbre stack ECA qui va mélanger l'éphédrine avec la caféine et l'aspirine.

Ce dossier devrait vous permettre d'y voir plus clair sur ces deux produits et de pouvoir en parler en connaissance de cause, en vous rappelant que ces produits sont interdits et dangereux pour la santé. A ne pas utiliser, comme le montre ce dossier, le danger est plus grand que les gains. Certaines personnes ont même pu trouver la mort en utilisant des doses excessives d'éphédrine.

=> Sur le forum : Ephédrine et Sèche.






Tags : Produits pour perdre du gras ; Produits stimulants ;









DŽsolŽ, Žcriture des commentaires temporairement dŽsactivŽe.



Accueil > Dossiers nutrition > Ephédrine et stack ECA




Programme sèche homme



DŽcouvrez la gamme AM Nutrition



La boutique de All-musculation
All-musculation.com : tout savoir sur la musculation
Forum All-musculation.com
Débuter en musculation, avec Easy-Muscu





Flocons d'avoine Bio AM Nutrition



Guide des vitamines et minéraux
Guide des régimes et minceur
Guide de la phythothérapie