Soyez sec pour cet été !

04 Mai 17 à 16:48 :: 0 commentaire


Quelques conseils rapides de nutrition, d'entraînement et de compléments alimentaires pour démarrer votre sèche 2017 dans les meilleures conditions possibles.



Article sponsorisé.

Si vous avez prévu d'être sec pour cet été, c'est maintenant le moment de démarrer votre régime, et de perdre le gras qui cache vos abdominaux si durement travaillés à la salle de sport pendant tout l'hiver. Pour vous aider à réussir sèche, voici quelques conseils simples et rapides, que vous devez absolument suivre si vous voulez perdre du gras, tout en conservant le plus possible votre masse musculaire.

Comment manger pour la sèche ?



Les principes de base de la nutrition sont les mêmes qu'en soit en sèche ou on prise de masse. Ce qui change par contre c'est le nombre de calories, et éventuellement la dose de protéines.

Pour les protéines, assurez-vous d'être autour de 2,5 g de protéines par kilo de poids de corps. En comptant toutes les protéines de votre alimentation : celles issues de la viande, des oeufs, des poissons et des produits laitiers, mais aussi des céréales et de vos protéines en poudre bien sûr.

Visez au minimum 1 g de lipides par kilo de poids de corps, et enlevez 10 à 15 % de vos calories par rapport à votre maintenance. Cela sera suffisant pour démarrer votre sèche. Ensuite, si vous voyez que votre poids stagne plus de 10 à 15 jours, enlevez de nouveaux 10 à 15 % de vos calories. Dans tous les cas, ne passez jamais sous les 1600 kcal, si vous en arrivez là, c'est que vous avez raté quelque chose au niveau de votre nutrition ou soit de votre training.

Les fat burners :



BURN FAT® de STC Nutrition : Une composition très riche, une association de carnitine et de nombreux extraits de plantes, ce bruleur de graisse propose une cure de 30 jours pour vous donner de l'énergie et vous aidez à perdre du gras.


Si vous n'aimez pas avaler des gélules, et que vous proférez une version liquide, elle existe : BURN FAT® 500. avec en plus un effet drainant et désinfiltrant, donc plus spécifiquement formulé pour les femmes.


Et enfin, pour les zones récalcitrantes, le BURN FAT® GEL permet une action locale grâce à la présence de caféine.



Et le training de sèche alors ?



En réalité, il n'y a pas d'entraînement de musculation spécial pour la sèche. Croire que faire des séries plus longues, ou utiliser des poids plus légers pour augmenter le volume de travail serait une bonne idée pour consommer plus de calories est une erreur.

En réalité, c'est même l'exact inverse qui se produit : plus vous allez conserver un entraînement sportif lourd et intensif, et plus vous allez brûler de calories. Bien sûr, on évitera de descendre en dessous des 6 répétitions, ou de faire un travail en force, car pendant le régime, la récupération est plus difficile.

Donc conservez votre entraînement classique, c'est la meilleure solution pour brûler plus de calories tout en évitant de perdre du muscle. Et si besoin, rajoutez une à deux séances de cas de training par semaine :
- soit 45 minutes à une heure de course à pied à basse intensité ;
- soit 20 minutes en fractionné.







Tags : Produits pour perdre du gras ;









DŽsolŽ, Žcriture des commentaires temporairement dŽsactivŽe.



Accueil des News & Promos > Alimentation musculation > Soyez sec pour cet été !




Programme prise de muscle



Prise de muscle



La boutique de All-musculation
All-musculation.com : tout savoir sur la musculation
Forum All-musculation.com
Débuter en musculation, avec Easy-Muscu





Prise de muscle



Guide des vitamines et minéraux
Guide des régimes et minceur
Guide de la phythothérapie