L'éphédra utile pour la sèche ?

15 Juin 11 à 15:56 :: 1 commentaire


L'éphédra contient de l'éphédrine, une substance qui peut être très utile pendant votre sèche si elle est associée à de la caféine, pour vous donner de l'énergie et vous aidez à perdre du gras.



L'éphédra est une plante, qui contient un composé particulièrement actif : l'éphédrine.

L'éphédrine est interdite depuis quelques années à cause justement de son efficacité, car certaines personnes ont eu de graves problèmes de santé à cause de surdosages en éphédrine. Néanmoins, l'éphédra (c'est-à-dire la plante entière qui peut être trouvée en produits pour la phytothérapie) est en vente, il est donc toujours possible de s'en servir. Nous vous conseillons néanmoins la plus grande prudence avec l'utilisation de ce produit.
Ephedra
Bien utilisé, l'éphédra peut être utile pour vous aider à perdre du gras pendant la sèche. En effet, l'éphédrine est un élément proche de l'adrénaline, qui va donc provoquer une importante stimulation de votre corps.

Grâce à cela, votre métabolisme va augmenter et vous serez réellement boosté lors de vos séances de musculation.

Pour la sèche, à noter qu'il faut généralement associer de éphédra à de la caféine, pour en améliorer les effets. Les dosages conseillés sont les suivantes :
- L'équivalent de 70 à 90mg en « équivalent » ephédrine
- 200 mg de caféine

A diviser en 3 prises, et à répartir : une le matin, une le midi, et une avant votre entrainement de musculation. Par contre, prenez garde à ne pas prendre une dose trop tard en fin d'après-midi, car cela risque de provoquer des troubles du sommeil.

Généralement, on considère que de 3 g d'éphédra donnent 30 mg d'éphédrine, mais cela peut varier en fonction du produit que vous achetez. Donc pensez à bien regarder la composition pour ne pas vous tromper dans le dosage.

Comme dit plus haut, ce produit peut provoquer de graves problèmes de santé, notamment au niveau nerveux et cardiaque, il faut donc l'utiliser avec précaution.

Et bien entendu, comme tous les produits pour la sèche, il ne servira quasiment à rien s'il n'est pas associé une alimentation de sèche.


On en parle sur le forum : L'éphédra utile pour la sèche ?







Tags : Produits pour perdre du gras ; Produits stimulants ;









DŽsolŽ, Žcriture des commentaires temporairement dŽsactivŽe.



Accueil des News & Promos > Alimentation musculation > L'éphédra utile pour la sèche ?




programme sèche femme



DŽcouvrez la gamme AM Nutrition



La boutique de All-musculation
All-musculation.com : tout savoir sur la musculation
Forum All-musculation.com
Débuter en musculation, avec Easy-Muscu





Flocons d'avoine Bio AM Nutrition



Guide des vitamines et minéraux
Guide des régimes et minceur
Guide de la phythothérapie